Claap

Déco vintage et boutique florale chez Botanique et vieilles dentelles

Marie et Greg se sont rencontrés sur un mariage, le bonheur du hasard, ils ne se sont plus quittés depuis. Marie passionnée par le cinéma était journaliste à Paris mais amoureuse des fleurs elle opte pour une reconversion et devient fleuriste il y a cinq ans. Greg, le « serial chinneur », décorateur de goût, trouve des objets vintages, les retape pour leur donner un nouveau souffle.

Suite à leur envie de se marier il a quelques années, le jeune couple a commencé à chiné le mobilier de leur futur mariage mais le succès de leur sélection fut tel, qu’ils ont mis en location leur matériel de mariage pour les autres et eux n’ont toujours pas trouvé le temps de se marier. Marie et Greg ont logiquement décidé de se lancer dans l’aventure de l’évènementiel et la décoration autour du mariage. Après avoir exposé une partie de leur travail dans des corners montpelliérain et grâce à une opportunité de s’installer rue du Courreau grâce à la CMA et La SERM, ils ont décidé d’ouvrir leur propre boutique, « Botanique et vieilles dentelles ». Un clin d’oeil au film des années 40 Arsenic et vieilles dentelles » un petit clin d’œil à l’ancien métier de Marie, critique de cinéma. 

https://twitter.com/claapfr/status/1225751197224722434?s=20

Dans un intérieur vintage et loufoque le couple propose des fleurs fraîches en majorité françaises, des fleurs séchées, des plantes détox qui absorbent la fumée et les ondes de portable. Vous trouverez aussi un cabinet de curiosités rempli de jolies créations artisanales destinées aux évènements. 

De la couleur et du style…

Le couple, animé par l’univers de l’événementiel, vous propose de vous accompagner dans la réalisation de vos événements, mariages, anniversaires, team building. Que vous sachiez ce que vous voulez ou non, ils prendront le temps de vous accompagner dans votre projet pour que ce dernier soit à votre image. 

39 rue du Faubourg du Courreau, 06 52 76 36 57

– PUBLICITÉ –