Claap

Viens bouger ton corps avec Katrina Patchett

Camille Le Goaregner et Amandine Condé, passionnées et professeurs diplômées de fitness ont lancé ce festival il y a 6 ans pour partager leur amour de la danse, du fitness et du bien-être. Pendant tout un week-end, samedi 1er et dimanche 2 février, Aigues-Mortes va vibrer sur de la danse, du fitness et du bien-être avec Belles et Rebelles.

A l’occasion de cette 6ème édition, des experts seront présents au festival Belles et Rebelles, pour faire découvrir une trentaine de disciplines, sous forme de stages et de démonstrations. Vous pourrez découvrir la zumba, le jazz, la samba, le flamenco, le cabaret, le contemporain, l’afrovibes, le raggajam …. 

Des professeurs experts et de renom ont été invités pour donner des cours dans leurs disciplines respectives. Parmi eux, Katrina Patchatt, star du programme Danse avec les Stars, championne de France en danse sportive, Juliette Henry danseuse contemporaine cubaine, Jérôme Durand spécialiste en fitness, Alexis Laurens représentant de la sévillane et bien d’autres intervenants talentueux. 

Le soirée se terminera à la salle Flamingo à 20h, pour un apéro avec les artistes. Inscriptions ici.

– PUBLICITÉ –