Claap

Oléa : la Méditerranée dans l’assiette

Oléa est une pépite de l’Ecusson, tout est fait maison avec des produits bio, locaux et de saison. Les inspirations culinaires sont méditerranéennes… du Portugal à l’Italie en faisant un détour par le Liban, vous voyagerez le temps d’un repas. 

Notre coup de cœur sont les gnocchis maison au beurre citronné, fondants avec de la texture, le choux et la salade en accompagnement amènent une touche de croquant et d’amertume qui équilibre parfaitement ce plat. En boisson, optez pour la citronnade libanaise, faite maison bien sûr, à la menthe, au citron et à la fleur d’oranger, une dose de soleil en ces temps gris. 

Pour le week-end, Oléa propose des formules et brunchs à partir de 18€ sur place ou à emporter (sur réservation). Houmous, fougasses, pain perdu et ricotta, salade de légumes et autres spécialités du bassin méditerranéen y sont proposées. 

Engagé dans le zéro déchet, Oléa met à disposition des bocaux en verre à emporter, des pailles en inox, des paniers à pique-nique équipés de nappes et de couverts en acier pour s’installer au soleil. 

O L E A Du lundi au vendredi — 10h / 15h Dimanche — 2 services brunch sur réservation 11h / 12h45 & 13h15 / 15h32 Rue Jean Jacques Rousseau, 34000 Montpellier 07 72 27 37 26

– PUBLICITÉ –