Claap

Montpellier : des chefs et des sportifs en cuisine pour un dîner de gala

Le restaurant AlterEgo à Montpellier organise mardi 21 Janvier dès 19H30 un Dîner de Gala dans son établissement de Port Marianne. La soirée intitulée « Chef & Sportif en cuisine » est un évènement qui reprend l’histoire de Romain Salamone et Benoit Paillaugue lors de la création de leur restaurant : un chef et un sportif qui se rencontrent pour créer un projet culinaire.

Pour cette deuxième édition la team du resto a décidé d’inviter en cuisine Valérie Gauvin, footballeuse professionnelle en équipe de France qui créera l’entrée de ce menu spécial. Il y aura aussi Pierre Augé (du restaurant Petit Pierre à Béziers) connu pour avoir participé à l’émission Top Chef sur M6, il concoctera le plat de ce dîner solidaire. Nos deux invités partagerons la création du menu à 60€ avec le chef de l’AlterEgo Romain Salamone qui s’occupera du dessert.

10€ seront reversés à l’association HÉVAÉ dont le parrain est Pierre Augé. L’objectif de cette association étant d’améliorer le quotidien et le confort des enfants qui n’ont pas l’occasion de sortir du milieu hospitalier. Pensez à réserver pour cette belle soirée de gala avec du beau monde en cuisine et un régal pour les papilles.

Julien Lamoussière

Julien Lamoussière

– PUBLICITÉ –