Claap

Arts, lectures et performances chez MuRum

MuRum est un ancien atelier de mécanique devenu aujourd’hui un lieu dédié à l’art mais surtout à la création dans le quartier des Beaux-Arts à Montpellier. Fred et Pablo, père et fils, ont eu à cœur de créer un endroit où l’artiste et son processus de création sont au centre de cette galerie.

A l’image du Bateau-Lavoir, résidence phares d’artistes du début du 20ème, MuRum accueille toutes les formes d’art et de création au sein de ses murs, sans restriction. Un écosystème artistique favorisant la fusion et l’émergence des talents où le parcours artistique grandit pas à pas.

MuRum vous donne rendez-vous ce samedi 11 janvier pour une double performance artistique avec une lecture théâtralisée et une performance picturale en live. Une rencontre entre les artistes, Jean-Pierre Roesel – De Oro, comédien, Pavan, plasticien, et Pierre Terzian, auteur de « Il paraît que nous sommes en guerre ». Un texte télégraphié, écrit dans l’urgence, après les attentats du 13 novembre 2015…

Ce texte n’est ni vers ni prose, ni confession, ni récit, ni un texte frontalement politique mais c’est tout cela à la fois. C’est aussi un cri, un manifeste, un essai, un appel plein d’espoir…

5 rue d’Aubeterre 34000 Montpellier

– PUBLICITÉ –