Claap

Un réveillon à La Chocolaterie avec du champagne

Rien de prévu pour le réveillon du 24 décembre ? Seul, en couple ou en famille, laissez-vous tenter par La Chocolaterie à Montpellier avec 2 comédies proposées ce mardi 24 décembre. Rendez-vous au 680 Rue Théophraste Renaudot à Saint-Jean-de-Védas. Les organisateurs vous proposent un réveillon dans la bonne humeur avec champagne et chocolats à volonté.

Mon cul sur la commode à 19 heures

Quand deux auteurs que tout oppose décident de s’attaquer à la pièce dont tout le monde a cru entendre parler alors que personne ne l’a encore vue ! Jean Luc est l’auteur d’une pièce de café théâtre qui tient l’affiche à Paris depuis 20 ans, ensuite il a écrit beaucoup de spectacles contemporains dans un tout autre style… Bernard à écrit une seule pièce de théâtre, et encore c’est pas sûr. Mensonges, quiproquos et jalousie s’enchaînent sans répit pour le meilleur et pour le rire.

Les enfants des autres à 21h

Valentine et Michaël sont heureux avec leur poisson rouge. Ni l’un ni l’autre ne veut des enfants. Tout comme Marianne, la meilleure copine fêtarde de Valentine. Mais tout change quand Valentine se réveille un jour mystérieusement enceinte de 7 mois : Michaël est un papa laxiste, Marianne une mère de famille nombreuse et… le fils de Michaël, un ado dégingandé insupportable, sorti de nulle part.

Prix des 2 comédies à 28€. Réservations au 06 46 92 99 18 et sur lachocolaterie.org

– PUBLICITÉ –