Claap

Ouverture d’un vide grenier permanent à Montpellier

Réserve, dépose et récupère ! Voilà la formule proposée par le réseau Au vide grenier qui vient d’ouvrir sa boutique dans la zone du Fenouillet à Pérols le mardi 19 novembre. Première journée d’ouverture intense pour cette boutique au concept déjà installé dans plus d’une vingtaine de ville en France. C’est un vide-grenier comme on en voit le dimanche, sauf que celui-ci est permanent. Il est ouvert aux particuliers qui veulent vendre leurs affaires et à ceux qui veulent chiner.

Dans une époque où le marché de l’occasion dépasse celui du neuf, l’enseigne surfe sur la tendance de la récup et de l’achat vertueux. Du petit électroménager en passant par les meubles jusqu’au dressing, il est possible de tout vendre. 

Comme s’y prendre pour vendre ?

1. Tu choisis les dates auxquelles tu veux exposer tes biens à vendre grâce au formulaire en ligne.
(1 semaine = 10€ ; 4 semaines = 30€)
2. Tu passes déposer tes articles
3. « Au vide grenier » se charge de la vente
4. Tu viens récupérer tes gains et articles s’il en reste

« Au vide grenier » prend 35% de commission. Et petit plus si tu n’as pas réalisé de bénéfices à la fin de la période de location, une semaine supplémentaire te sera offerte.

Allée de la bovine, Zac Le Fenouillet, à Pérols. Horaires d’ouverture : le lundi de 13h30 à 18h30 et du mardi au samedi de 10h à 18h30. Tel 04 67 99 90 61

– PUBLICITÉ –