Claap

On a trouvé la limonade made in Montpellier

Limonad’Oc est une nouvelle limonade produite près de Montpellier aromatisées aux huiles essentielles de fruit. Un produit artisanale mis en bouteille à Murviel-lès-Montpellier.

C’est à la suite d’une discussion avec leurs grands-mères nostalgiques des limonades de leur enfance, qu’Adam et Leo ont eu l’idée de relancer ces boissons d’antan. Sous les conseils de leurs mamies et en s’inspirant d’une recette traditionnelle, les deux limonadiers utilisent les huiles essentielles pour aromatiser leurs boissons.

« Contrairement aux arômes naturels, les huiles essentielles, obtenues par extraction, ont une saveur identique aux fruits, pour nous il était primordial de conserver les goûts authentiques des limonades servies dans les bistrots de nos grands-parents »

Grâce à une faible quantité de sucre de canne, la limonade occitane est une bonne alternative qui s’offre aux plus jeunes, adeptes des sodas souvent trop sucrés et peu naturels. Pour le choix des saveurs, les deux associés ont opté pour les agrumes « citron-citron vert », » pamplemousse » et « orange sanguine », la gamme va vite s’élargir avec une offre qui s’adapte aux saisons, une limonade au goût de cannelle sera disponible pour les fêtes de fin d’année.

En phase de test durant l’été sur des festivals, Limonad’Oc est désormais en vente dans des épiceries Phloeme, La camionnette aux Halles du Lez, Le Duke à Baillargues. ainsi que Le Discopathe.

– PUBLICITÉ –