Claap

I love Techno : 3 jours de marathon et de teuf

I love Techno Europe fête sa 8ème édition à Montpellier. A cette occasion, le plus grand festival d’Europe techno et électro a décidé de prolonger le plaisir en proposant trois jours et trois nuits de fête, dans sept lieux et quatre afters différents. 

Les festivités débuteront au Domaine d’O le vendredi 13 décembre en accueillant une scène labellisée par la Sacem, retrouvez Folamour, PIU PIU, Palavas et Mézigue en live. 

Demandez le programme !

L’événement principal se déroulera toujours au Parc des Expos à Montpellier le samedi 14 décembre de 13h à 2h du matin, Adam Bayer, Amélie Lens, My Life is a Week-end, Dernier cri, du local et de l’international, tout ce qu’il faut pour le bonheur de vos oreilles. 

Las afters à partir de minuit, ont lieu dans plusieurs endroits simultanément, Antirouille, Mélomane, Rockstore. Vous aurez l’embarras du choix, pour continuer sur votre lancée. Le festival se terminera le dimanche 15 décembre au Halle tropisme avec Agoria, Mathame et Lucas Ruiz. 

Des pass d’un, deux ou trois jours sont disponibles afin que chacun puisse se faire plaisir selon ses envies. Pour votre sécurité, des navettes-bus TAM sont à la disposition des festivaliers. 

Julia Thalamy

Julia Thalamy

– PUBLICITÉ –