Claap

Une grande roue lumineuse sur la Comédie avec vue panoramique

C’est la surprise de ces fêtes de fin d’année et c’est une première à Montpellier : une grande roue lumineuse va tourner sur la place de la Comédie à l’occasion des Hivernales. 

Comme le montre nos images ci-dessous, un convoi de plusieurs camions et remorques est arrivé ce dimanche matin sur la place avec une grande roue comme chargement. Certains d’entre vous, l’ont déjà aperçu voire tester, à la Grande Motte (voir photos ci-dessous). Les techniciens s’affairent pour que la structure soit montée rapidement après 48h de travail de précision.

Cette nouvelle attraction se situera à côté de la Mappe Monde et des chalets traditionnels des Hivernales sans oublier la patinoire. A bord de cette roue qui change de couleurs au fil des minutes, vous profiterez d’une vue exceptionnelle, vous dominerez la ville avec des petits arrêts “panoramiques” au plus haut de la roue qui culmine à 38m. Pour les plus frileux, des plaids vous seront remis, et des chauffages extérieurs seront positionnés dans la file d’attente. La durée du voyage dans le ciel de Montpellier est compris entre 5 et 10 mn selon l’affluence, et pour l’entrée, comptez 5€ pour les enfants et  6€ pour les plus de 12 ans. 

Une bonne occasion de prendre de la hauteur lors du coup d’envoi des illuminations le vendredi 22 novembre à 18h30 depuis la place de la Comédie. Vous avez jusqu’au 11 janvier pour voir la ville comme vous ne l’avez jamais vu et ce 7J/7 de 10h à 23h. Sympa des tester de jour comme de nuit !

Claap vous fera vivre en direct et en hauteur le coup d’envoi des illuminations de Noël dès 18h30.

– PUBLICITÉ –