Claap

Un bar à insectes chez Planet Ocean

Pour les vacances l’aquarium Planet Ocean à Odysseum à Montpellier enfile sa tenue d’explorateur pour immerger les visiteurs dans une véritable aventure. Muni d’un carnet de voyage remplit d’énigmes et de jeux, le voyageur s’offre un petit tour du monde.

On peut découvrir en un seul lieu la profondeur des océans, un voyage dans l’espace, écouter le bruit des bélougas, prendre les commandes d’un bateau en pleine tempête, observez les requins et autres raies. C’est sûr qu’on en prend plein la vue mais le goût n’est pas laissé de côté.

Sur le chemin de cette aventure vous rencontrerez Adèle Rangers, qui tous les jours des vacances, vous fera goûter ses insectes cuisinés avec soins ! Vers et grillons sont préparés aussi bien en salé qu’en sucré avec différentes déclinaisons… au paprika, curry ou chocolat mais aussi barbe à baba, venez déguster les insectes croquants d’Adèle !

Le saviez-vous ? Selon l’Organisation Mondiale des Nations Unis, les insectes et le bœuf ont le même niveau de protéines. Pour obtenir 1kg de bœuf il faut 10 000 grammes de nourriture et 9500 Litre d’eau contre 1700g de nourriture et seulement 4 litres d’eau pour des sauterelles par exemple.

– PUBLICITÉ –