Claap

On reste les champions de France du soleil

Le mercure se rafraîchit doucement mais on restera les champions du soleil, avec des températures de saison. Des pointes à 25° et globalement une belle semaine. Le week-end s’annonce pluvieux, ce sera l’occasion d’aller faire un saut à la Foire.

Lundi 7 octobre : soleil très généreux toute la jourée, vent vers les 40 km.h, mini 13° place de la Canourgue, maxi 26° à Carnon, 24° à Montpellier.

Mardi 8 octobre : une ravissante journée avec de très belles éclaircies dans une ambiance plus fraîche, mini 9° en plaine, maxi 24° sur la comédie, 22° vers le Pic Saint-Loup.

Mercredi 9 octobre : une belle journée malgré quelques nuages en matinée, après-midi sympa, vent faible, mini 11° sur le marché d’Antigone, maxi 24° place Saint-Anne, 21° à La Grande-Motte.

Jeudi 10 octobre : un temps variable avec un mix de soleil et de nuages, vent vers les 20 km/h, mini 12° sur les rives du Lez, maxi 24° dans la rue de La Loge.

Vendredi 11 octobre : une journée médiocre avec un temps très nuageux, ciel variable le matin, des averses l’après-midi, mini 11° au parc des expos de Pérols, maxi vers les 24° devant la Fac Richter.

– PUBLICITÉ –