Claap

Les Chevaliers du Fiel font la tournée des cinés à Montpellier

Ils s’appellent Éric Carrière et Francis Ginibre et forment le duo d’humoristes Les Chevaliers du Fiel. Un an et demi à peine après « Les Municipaux » les toulousains sont de retour pour la suite des aventures avec «Les Municipaux, trop c’est trop » en sortie nationale le 23 octobre.

Le tendem vient présenter mercredi 16 octobre en avant-première son nouveau film. Pas de jaloux puisque les Chevaliers du Fiel s’arrêteront dans les 3 multiplexes de Montpellier à commencer par le Mégarama de St-Gély-du-Fesc à 19h. On les retrouvera ensuite à 19h45 au CGR de Lattes pour finir au Gaumont Multiplexe de Montpellier à 20h30. Pour ne pas les louper, rendez-vous aussi à 17h30 sur le stand de France Bleu Hérault à la Foire.

L’histoire ? Le charmant petit port de Port-Vendres, riche de 280 employés municipaux est secoué par une rumeur : le Maire, aidé de son chef de service, énarque et parisien, ont le noir dessein de réduire l’effectif des salariés communaux. La révolte gronde, le syndicat majoritaire, puisqu’unique, des Municipaux organisent la riposte. Le secrétaire national en personne vient en consultation. Sur sa proposition, une décision historique est prise : les municipaux feront la grève du zèle.

– PUBLICITÉ –