Claap

Le restaurant du Prose poursuit sa mue !

Après une première phase de rénovation et le lancement d’une formule brunch à succès l’année dernière, l’hôtel-restaurant grand mottois continue sa métamorphose. Dès le 17 octobre, Le Prose inaugurera deux nouvelles cartes gourmandes, à découvrir dans un espace de restauration réaménagé dans un esprit naturel et chaleureux. 

Ainsi la gourmandise se conjuguera à la française et à l’italienne ! Pour offrir une atmosphère plus chaleureuse et intimiste aux gourmands, le restaurant rénové dans un style chic et naturel fera une large place à l’élément végétal. Pour s’accorder avec le nouveau visage de l’espace de restauration, le hall d’accueil et l’entrée du célèbre établissement de la Grande-Motte seront également réaménagés. 

Une sélection de produits haut de gamme 

Côté français, le chef Julien Gouillé confectionnera une cuisine traditionnelle qui fait la part belle à de bons produits de région, comme des charcuteries artisanales et des volailles en provenance du Gard, de la viande de boeuf d’Aubrac ou des truites d’Ardèche.

Côté italien, il proposera un choix réduit, mais très qualitatif d’antispasti, de pâtes et de 8 pizzas au feu de bois composées d’authentiques ingrédients transalpins haut de gamme, tels que la tomate San Marzano, le jambon San Daniele ou la truffe d’automne. Sa pizza signature ? Une napolitaine haut de gamme avec une pâte à longue fermentation offrant une fois cuite une texture légère et craquante, fine au milieu avec des bords épais. 

Pour fêter ses nouveaux aménagements et sa nouvelle offre de restauration, Le Prose organisera une soirée d’inauguration festive et musicale le jeudi 17 octobre à partir de 21h. 

– PUBLICITÉ –