Claap

“La Métropole fait son cirque” : demandez le programme !

En solo, en duo, ou en troupe, pour la 9ème édition de “La Métropole fait son cirque”, qui aura lieu du 15 novembre au 15 décembre, une multitude d’artistes vont investir des communes de la Métropole, pour donner à voir toutes les facettes des arts du cirque contemporain : l’aérien, le jonglage, l’équilibre, le clown, l’acrobatie, le théâtre et la danse. Tout un programme ! 

Loin de l’enchaînement de numéros et de prouesses, propres au cirque traditionnel, chaque compagnie propose un univers à part entière, une écriture et une poésie originales et spécifiques. 

Confié au domaine d’O depuis l’an dernier, en partenariat avec le Centre des arts du cirque Balthazar et les écoles de cirque Zepetra et Kerozen et Gazoline, le nouvel opus de ce festival ouvert à tous, traverse 8 communes, différentes chaque année, et installe son chapiteau, symbole de l’itinérance si chère au cirque, à Prades-le-Lez, Restinclières, Pignan, Lattes, Castries, Saint-Geniès-des-Mourgues, Villeneuve-les-Maguelone et Cournonsec. 

Informations pratiques

Billetterie Domaine d’O 178 rue de la Carrierasse 34090 Montpellier Entrée nord, dans le hall du théâtre Jean-Claude Carrière 

Au guichet : Du lundi au vendredi de 14h à 18h 

Par téléphone : Du lundi au vendredi de 14h à 18h 0 800 200 165
(Service et appel gratuits) – Sur internet : domainedo.fr 

Tarif unique : 5€ : Gratuit pour les moins de 12 ans (billet obligatoire) et les scolaires. 

– PUBLICITÉ –