Claap

Les plus grandes stars R&B des années 2000 en concert

Après le succès du concert à guichet fermé en septembre dernier au Pasino de la Grande-Motte, le meilleur du R’n’B français est de retour avec la tournée Back To Basic ! Plus de deux heures de show avec un plateau réunissant 8 artistes qui ont marqué les années 2000 : New L5, Assia, Lââm, Matt Houston, Nuttea, Tribal King, Slaï, Willy Denzey. 

Cet évènement festif et intergénérationnel, sera donc l’occasion de revivre les plus grands hits R’n’B des années 2000 entre amis ou en famille, le vendredi 27 septembre de 21h à 3h du matin au Pasino de la Grande Motte. En effet, le concert sera suivi d’un Aftershow / DJ Night, pour une soirée de folie jusqu’à 3h animée par Rodrigo Fernandez alias Olivier Darock.

17 ans après avoir remporté la première saison de Popstars, les New L5 reviennent en force avec Marjorie, Coralie, Alexandra, accompagnées par les nouvelles recrues Adeline et Julie. Avec 4 millions de single vendus sur l’ensemble de sa carrière, Lââm a marqué toute une génération depuis sa reprise de la célèbre chanson de Michel Berger « Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux ». Découverte à ses débuts en tant que choriste au sein du groupe Ministère Amer, Assia lance sa carrière solo au début des années 2000 avec son premier single « Elle est à toi ». Originaire de Guadeloupe où il remporte son premier concours de chant à l’âge de 6 ans, Matt Houston se fait une place dans le coeur des fans dès ses premiers albums « R&B 2 Rue » (2001) et « Chant de bataille » (2003). Reconnu par sa voix chaude et son style raggamuffin, Nuttea s’est révélé au grand public avec One Shot, le collectif éphémère formé par IAM qui signe la B.O. du film « Taxi 2 ». Classé numéro un en France pendant des semaines, le duo dancehall Tribal King s’est fait connaître en 2006 avec le single « Façon Sex ». Devenu l’un des fers de lance du zouk, Slaï a su s’imposer sur la scène musicale française en enchainant les tubes : « La dernière danse », « Flamme », « Ce soir ou jamais » et « Après la tempête ». Willy Denzey revient sur scène après avoir franchi « Le mur du son » en 2003 pour le plus grand plaisir de ses fans. 

Cette soirée Back To Basic, organisée vendredi 27 septembre dès 21h, était initialement prévue au Zénith de Montpellier. Grâce à ce changement de salle, le concert sera suivi d’un Aftershow / DJ Night, pour une soirée de folie jusqu’à 3h ! Les billets déjà vendus pour le Zénith restent valables pour le Pasino.

– PUBLICITÉ –