Claap

Un défi sportif au profit des enfants handicapés

La Fondation Saint-Pierre de Palavas-les-Flots organise les 31 août et 1er septembre prochains, les 24h Saint Pierre à Palavas-les-Flots, un défi caritatif, sportif et festif au profit des enfants handicapés. Ce défi de 24 heures non-stop rassemblera des équipes d’entreprises, composées de six à douze personnes.

Pour cette deuxième édition des 24h Saint-Pierre, l’objectif est de dépasser les 200 000€ de dons. Le Relai en 24h est l’épreuve phare de l’évènement où les membres de chaque équipe doivent se relayer durant 24h en marche ou en course. Le Challenge Terre & Mer, grande nouveauté cette année, fera s’affronter les participants en Giant Paddle, Beach Volley et Parcours du Combattant. 

Cette année, les dons collectés financeront un atelier pilote de fabrication numérique : « Human Lab Saint-Pierre ». Porté par l’Association Partage Innov St-Pierre, ce projet a pour but de rechercher et d’apporter des solutions techniques permettant d’améliorer l’autonomie et la qualité de vie des personnes en situation de handicap.

Le rendez-vous est donné du samedi 31 août au dimanche 1er septembre 2019 sur la plage des coquilles à Palavas les flots. 

– PUBLICITÉ –