Claap

Le Rockstore dévoile sa prochaine programmation

La célèbre salle montpelliéraine, le  Rockstore, a dévoilé sa programmation à venir dès le mois d’octobre, et quelques dates de concerts pour 2020. 

En octobre

La saison démarrera par le son rock / noise de Crocodiles (le 02 octobre), suivi par la pop française expérimentale de Pépite (le 17 octobre), la fraîcheur rock de Last Train (le 23  octobre), pour finir en apothéose avec les géniaux Naive New Beaters et leur son rap / rock / électro (le 30  octobre). 

En novembre

L’enchaînement de concerts très attendus se profilera au mois de novembre, avec le Big Bang supersonique The Big Takeover, réunissant Brain Damage, Le Peuple de l’Herbe et Burning Heads (le 02 novembre), les rois du space-disco The Mauskovic Dance Band (le 08 novembre), le dandy bluesman suédois Bror Gunnar Jansson (le 13 novembre), le rap unique des inclassables Odezenne (le 14 novembre), Oxmo Puccino et sa poésie aux déclinaisons multiples (le 16 novembre), la soul et le groove de Curtis Harding (le 27 novembre), les expérimentations sonores de Muddy Monk (le 28 novembre), le hip-hop collaboratif de La Fine Équipe (le 29 novembre). Le mois se terminera en beauté avec Bon Entendeur Show, pour un set résolument hybride et très festif (le 30 novembre). 

Entre décembre et mars

La Grande Sophie, l’une des meilleures songwriteuses & performeuses de la scène française, nous présentera son 8ème album (le 03 décembre), Les Innocents en mode intime pour leur nouvelle tournée (le 16 décembre), et enfin le mythique groupe anglais de trip-hop Morcheeba pour le plus grand bonheur des fans (le 24 mars). 

– PUBLICITÉ –