Claap

Le nouveau Guide Friendly est sorti !

Après le rouge, l’orange, le jaune, cette année le Guide Friendly du sud de la France se drape de vert. Soutenu par la Région Occitanie et le Département de l’Hérault, ce guide solidaire et unique en son genre,  est gratuit. Il référence plus de 500 bonnes adresses Friendly : restaurants, hôtels, maisons d’hôtes, espaces beauté, bars, magasins ! Il est donc un compagnon de voyage ou de la vie quotidienne indispensable pour dégoter les bonnes adresses qui accueillent à bras ouverts toutes les populations.

Né à Montpellier, le succès du Guide Friendly© se vérifie d’année en année et ne cesse de se développer. Gratuit, disponible dans les région Occitanie, Rhône-Alpes Auvergne et Paca, il couvre plus d’une vingtaine de villes et leurs alentours, de Perpignan à Nice en passant par Toulouse, Narbonne, Lyon et jusqu’à Tignes en Savoie ! On le retrouve dans les Offices de Tourisme et dans les établissements.

A souligner que le Guide Friendly© réserve plus de 50 pages à la valorisation de l’ensemble des associations de lutte contre les LGBTphobie* et contre le Sida présentes sur le territoire de couverture du guide ! 

– PUBLICITÉ –