Claap

Une boutique de fringues pour tous les amoureux des 70’s

A l’occasion des 3 ans de la marque Alma Gipsy, le e-shop collections de prêt-à-porter propose de passer du virtuel au réel le temps d’un week-end pour la journée Gypset. Un concept à retrouver chaque premier dimanche du mois à la plage privée Le Carré Mer à Villeneuve-lès-Maguelone de 10h à 18h. Au programme ce dimanche 7 juillet : une boutique éphémère avec un côté bohémien et gipsy, de la bonne musique et des cocktails.

Gypset est un état d’esprit destiné à tous les amoureux des seventies, aux nostalgiques de cette époque rock et bohème. Vous pourrez, cette fois-ci, essayer et acheter directement sur place des fringues « tendance bohème ». Une centaine de références (de 15 à 45€) avec maxi dress, franges, imprimés fleuris, kimonos, couronnes de fleurs, paniers, maillots en crochets…

Un pop up bar by My Own Compagnie proposera une dégustation de cocktails à l’heure de l’apéritif. Pour ce qui est des tubes inoubliables, faites confiance aurock 70’s by Jean-Baptiste Bertrand pour un DJ set live dès14h.

Séances de rattrapage les 11 août et 8 septembre.

– PUBLICITÉ –