Claap

Top 6 des endroits où faire du topless

Pourquoi les hommes seraient-ils les seuls à être épargnés de la trace de maillot ? Après tout, c’est les vacances pour tout le monde et même pour nos seins ! Laissons-les profiter du soleil (avec protection et modération), grâce à une petite sélection d’endroits où faire tomber le haut tranquillement, sans trop de risque de croiser des voyeurs.

Plage des Aresquiers 

Sur la commune de Frontignan, la plage des Aresquiers est restée plutôt sauvage, très agréable et intimiste, elle est propice à une journée topless. 

Plage des Aresquiers, avenue des Etangs – 34110 Frontignan

Plage de Villeneuve-lès-Maguelone

A 200 mètres (à droite) de la paillote le Carré Mer, la pratique du topless est tolérée, il y règne une douce atmosphère. Sur cette plage sauvage, ce spot est essentiellement utilisé par la clientèle locale, adepte du bronzage intégral.

Plage La Maguelone – 34750 Villeneuve-lès-Maguelone

https://www.instagram.com/p/BTj2MSlAbfX/

Lac du Salagou  

Ce grand lac de 36 km2 regorge de coins isolés et de charmantes petites criques. En explorant un peu, vous trouverez surement une place tranquille pour retirer le haut. 

Saint Guilhem le Désert 

En remontant vers le village, les berges de l’Hérault regorgent de coins isolés où passer la journée loin de la foule et sans le haut ! 

Saint-Guilhem-Le-Désert – 34150 

https://www.instagram.com/p/BxhzPG8CjS1/?utm_source=ig_web_copy_link

Lac de Cécéles 

A une demie heure en voiture de Montpellier, se trouve le lac privé de Céceles. D’un côté vous y trouverez une plage aménagée, mais en poussant un peu la route vous accéderez à une berge plus sauvage, où vous mettre à l’aise loin des regards. 

Lac de Cécelés – Saint-Mathieu-de-Tréviers

https://www.instagram.com/p/BzvXVQhibey/?utm_source=ig_web_copy_link

Plage de l’Espiguette

Du sable et des dunes à perte de vue, venez faire tomber la chemise au Grau-du-Roi. Il faut marcher 10 bonnes minutes depuis le grand parking avant de vous mettre en tenue d’Adam. On y trouve trois plages dans l’espace naturiste : les familles, les libertins hétérosexuels et les homos.

Route de l’Espiguette – 30240 Le Grau-du-Roi

– PUBLICITÉ –