Claap

Remember Villa Rouge : une soirée pour un retour dans le temps

Elle a marqué les esprits et fait vivre la musique électronique pendant prés de 18 ans à Montpellier. La Villa Rouge a fermé ses portes en 2017, clôturant avec elle autant de soirées épiques que d’artistes de renommées européennes qui auront marqué les nuits Montpelliéraines. 

Tant d’artistes ont foulé les scènes de la Villa Rouge allant de Laurent Garnier, Stephan Bodzin, Nina Kravitz, Boyz Noize, Solomun ou encore Mr Oizo. Ce lieu atypique a laissé derrière elle tant de souvenirs, qu’il est désormais temps de faire revivre ce temple pour une soirée “La Remember Villa Rouge” qui vous accueillera le 21 septembre à la Churacsaia à Saint Marie de la Mer. 

Les personnages emblématiques qui ont fait vivre ce club seront également de la partie. Mélanie, Mickey, Lorent Air ou encore T-raise. Il y aura également la présence de Nicolas Cuer des soirées “Children of core” ainsi que Ogure des soirées “Skins Party”. Les organisateurs l’assurent : “Une décoration plongera entièrement les visiteurs tels un retour dans le temps. Tout sera réuni pour s’ambiancer jusqu’à la dernière note de musique. Une soirée qui s’annonce haute en rebondissements”. 

Il est d’ores et déjà possible de se procurer son entrée en pré-vente à 15€ sur l’événement Facebook, au lieu de 20€ sur place ICI. Les portes ouvriront dés 23h55 et se fermeront à 7h00 du matin. Une programmation digne des soirées Villa rouge, avec la présence de DUSTY KID, et FAIRMONT pour une soirée rocambolesque.

– PUBLICITÉ –