Claap

Pour éviter la galère, allez à la plage en bus

Comme chaque été, la navette des plages reprend du service. Il s’agit de la ligne de bus qui part du terminus Etang de l’Or » de la ligne 3 de tramway et la plage du Grand Travers à l’est de Carnon. Elle circule jusqu’au dimanche 1er septembre 2019.

La ligne Hérault Transport 106 qui vous emmène directement à la mer depuis Odysseum. Un départ vous est proposé toutes les 15 à 20 minutes depuis la place de France pour rejoindre les plages du Grand Travers à La Grande-Motte. La ligne sera même renforcée à partir du 6 juillet de 10h à 20h. 

Pour se rendre à Palavas, vous avez le bus Hérault Transport 131 au départ de Près d’Arènes, juste à côté de la station de tram Garcia Lorca. Cette navette a pour terminus « Salle Bleue ».

Pour les amoureux du spot de Villeneuve-lès-Maguelone, empruntez la ligne TaM 32 depuis la station Pilou à Montpellier. Une fois arrivé dans la commune, vous pouvez prendre gratuitement des vélos pour finir votre voyage en 2 roues. Le dispositif de « Vélomagg plage » est renouvelé.

– PUBLICITÉ –