Claap

Barbecue, pool party et flamants roses

Pour sa traditionnelle pool party au Clos à Lattes, les organisateurs sont plus que jamais remontés, à bloc. Dimanche 21 juillet (12h-minuit) le domaine du Clos de Rignac arborera les couleurs du célèbre festival montpelliérain Family Piknik. Au menu  une programmation house et techno pointue avec des artistes incontournables de la scène électronique. Et venez dès midi, car c’est barbecue gratuit !


CIOZ, le dj producteur italien autodidacte au style libre et lumineux répondra présent. L’artiste signant ses productions sur des labels de renommée mondiale tels que Monaberry et Einmusika, proposera un set inspiré et inspirant sur une base de techno deep, teintée de mélodie légères et envoutantes.


TIME, le dj proposera une bonne dose de house. Collaborant avec des figures dans le domaine telles que Agoria, l’artiste français issu d’une formation jazz, batteur et percussionniste offrira un set largement inspiré de ses racines musicales.

CEBB GREG DELON, GERMAIN ROJO, MAX MULLER seront présents avec en renfort NICOLAS MOORE et FRED 2-7. L’organisateur du Family Piknik Tom Pooks prendra part à la fête et offrira au public un avant goût du festival prévu au domaine de Grammont le dimanche 4 août.

– PUBLICITÉ –