Claap

Wild Summer : un festival à l’esprit bohème dans un cadre bucolique

Depuis jeudi soir, ça sent bon l’été à l’ombre des platanes dans le magnifique parc Monplaisir, sur les rives du Lez à Castelnau le lez où se tient le Wild Summer, un festival bon esprit à vivre en famille, entre potes ou même en solo.

Ce festival se déroule jusqu’au lundi 10 juin et réunit tous les gens sympas qui aiment la musique, l’art, l’artisanat, les fringues et la bonne franquette. Venez déambuler sur les stands des artisans et créateurs qui proposent des articles éco-responsables. Rejoignez la scène pour écouter de la bonne musique avec 2 à 3 concerts chaque soir comme l’ami Kazy Lambist ce samedi 8 juin à 22h. 

Pour les plus gourmands, vous trouverez une flotte de food trucks plus originaux les uns que les autres, avec dans l’assiette des produits frais issus de circuits courts : sucré, salé, bio, végan. 

Le Wild Summer Festival, c’est aussi l’occasion de rencontrer les artistes qui égayent les murs de nos rues montpelliéraines, avec des démonstrations de street art en live. Il y a également des ateliers créatifs, un terrain de pétanque, des jeux de cartes, des coins relax et détente pour les amoureux de la sieste. Pour les enfants, des ateliers créatifs et activités ludiques sont également proposés ce dimanche avec des ateliers d’arts plastiques, ateliers photo, atelier yoga… Il y en a pour tous les goûts. On y est allé faire un tour et on adore ! Claap est partenaire de cet évènement. 

Billet  5€ en journée de 11h à 18h – 7€ en soirée à partir de 18h et pour les – de 10 ans c’est gratuit 

– PUBLICITÉ –