Claap

Une Beach Party de folie à La Voile Bleue

Il y a des rendez-vous que l’on ne saurait décliner. Certains parce que nos potes nous y contraignent, d’autres parce qu’on se laisse porter par la vague et encore d’autres parce qu’ils sont incontournables. Parmi cette 3ème catégorie, la Beach Party organisée à la Voile Bleue nous semble une évidence. 

Alors rendez-vous est donné ce dimanche 9 juin sur l’incontournable plage des frères Ortiz et ça tombe bien le soleil sera de la partie avec un mercure qui devrait approcher les 24°. Et qui dit journée sur la plage, dit petite bière rafraîchissante ! Inéluctablement … Alors, sur place, vous pourrez vous désaltérer avec une célèbre bière bien fraiche et son citron vert, et le tout en musique avec la DJ Maëva Carter qui vous ferra vibrer au son de ses platines de 14h à 18h. 

En fin d’après-midi, La Voile Bleue ne vous laissera pas sur votre faim : vous pourrez prendre place au bar et au restaurant pour y déguster un cocktail création ou un plat de saison. A partir de 20h, les DJ Seelvio et Germain Rojo prendront place aux platines et vous offriront un set endiablée jusqu’à 2h ! Une soirée idéale pour une veille de jour férié.

La Voile Bleue – Accès 59 le Grand Travers, 34280 La Grande Motte Infos et réservations : 04 67 56 73 83. Site internet 

– PUBLICITÉ –