Claap

Pura Vida : un festival qui vous veut du bien

Pour sa deuxième édition, le Festival Pura Vida posera ses valises le week-end et son énergie positive le samedi 29 et dimanche 30 juin au Club 7 à Montpellier, un établissement choisi pour sa quiétude et sérénité. 

Durant ces 2 journées, les participants pourront vivre une expérience inédite, sereine et fun et découvrir une multitude d’activités axées sur le bien-être : yoga, sports, ateliers, stands, conférences, cuisine, massages…etc. Des stands « food » seront présents pour l’occasion et un concert aura lieu chaque début de soirée. Programme complet.

Le concept Pura Vida s’inspire des Ticos et prône une vie à la fois simple et « bien-heureuse », parce que profiter de la vie purement est à portée de main. Nous souhaitons proposer aux festivaliers des activités à un prix juste, de manière à ce que tout le monde ait l’occasion de pouvoir venir s’y détendre et prendre du bon temps de 10h jusqu’en soirée” précise Nora Menière, de l’agence Attrape Rêve et organisatrice du festival.  

Tarif : 15€ la journée / 22€ les 2 jours de 9h à 21h comprenant l’accès entièrement gratuit à l’ensemble des activités sportives, ateliers découverte, conférences, concerts, et ce, toute la journée !  Gratuits pour les enfants. Accès ouvert à partir de 16h. Billetterie

– PUBLICITÉ –