Claap

On adore les Estivales de Saporta

C’est parti pour la cuvée 2019 à la Maison des Vins du Languedoc à Lattes avec le retour des Estivales chaque mardi et jeudi. C’est une tradition : les vignerons de l’AOP Languedoc vous accueillent de 18h à 23h pour vous faire découvrir le meilleur de leurs vins. Venez rencontrer dans une ambiance festive les vignerons qui sont en général une bonne dizaine. Exception pour le coup d’envoi des Estivales de Saporta ce mardi 25 juin où ils seront 35 vignerons avec une centaine de vins à déguster (avec modération) !


Le principe n’a pas changé : vous payez l’entée 5€ qui vous donne droit à un verre et 2 dégustations de votre choix. Une fois sur place, posez vous sur la pelouse pour écouter de la musique tout en goûtant aux produits régionaux. Chaque soirée est inédite, festive et gourmande avec un concert live, jusqu’au 3 septembre. Y a pas à dire, on est fan…

vous payez l’entée 5€ qui vous donne droit à un verre et 2 dégustations de votre choix. Une fois sur place, posez vous sur la pelouse pour écouter de la musique tout en goûtant aux produits régionaux. Chaque soirée est inédite, festive et gourmande avec un concert live, jusqu’au 3 septembre. Y a pas à dire, on est fan…


– PUBLICITÉ –