Claap

Le Happy Market, l’évènement coloré et musical

Le Mas du Ministre accueille la première édition du Happy Market Summer Edition à Montpellier les 21, 22 et 23 juin 2019 (de 10h à 2h du matin). Au programme : shopping, dégustation de vin du Mas, ateliers « Do It Yourself »  et de la bonne musique dans une atmosphère conviviale.

Vous pourrez acheter des pièces uniques faites à la main, comme des bijoux, des fringues et pleins d’accessoires, avec la présence de plus d’une vingtaine de professionnels qui changeront chaque jour. Pour les gourmands, 3 food trucks viendront titiller vos papilles. Et pour les fans de pop-folk, les organisateurs ont prévu une programmation aux petits oignons. Sur scène : des groupes acoustique avec dès 19h Les Dory’z, Cherry coco et The French Touch, et des DJ’s du coin aux platines pour la suite de la soirée. 

Avant de vous trémousser avec une bonne bière, vous pourrez faire une séance de yoga et vous initier au mihabodytech, une technique révolutionnaire qui permet en seulement 20 minutes de solliciter les muscles en profondeur comme si l’on effectuait 4h de sport. Un espace enfants avec animations sera à disposition des familles. Entrée gratuite.

– PUBLICITÉ –