Claap

Boèmia le nouveau rendez-vous « esprit bohème chic » de l’été

Bohémia sera la nouvelle l’adresse incontournable de l’été de toutes celles et ceux qui aiment l’esprit bohème chic qu’on ne trouve pas forcément partout. Et pour décor de ce rendez-vous chaque mercredi en fin d’après-midi, le Mas du Cheval, une référence pour ce type d’évènement. 

Ce lieu où les montpellierains prennent plaisir à s’y rendre pour son ambiance aussi festive qu’apaisante et où l’on peut admirer le couché de soleil, accueillera, tous les mercredis à partir de 17h, de nouvelles générations de créateurs, d’artisans, de nouveaux talents musicaux…

Au programme 27 stands, où vous trouverez bien sûr des vêtements hippie, chic bohème, de la déco, des bijoux, un espace beauté bio, un barber shop, une kids zone., un fleuriste, du taï chi, de la méditation, des concerts, des activités créatives… Deux cours de yoga de 19h à 21h. et cerise sur le gâteau un défilé de mode avec Supercuts, les couronnes de fleurs Agapanthe et les tenues BB Brigitte.

Vous trouverez également des bars à vins, un espace fooding avec quatre stands de nourriture (burger, Vegan, pâtisserie, tartines salées mais aussi des huitres et moules). 

Dans un beau cadre et une déco en palette, Boèmia s’adresse à tous ceux désirant s’octroyer une pause festive en fin d’après- midi, ce mercredi 12 juin avec un opening et la présence du duo pop groovy Lylive qui ouvrira la danse estivale de ce nouveau rendez-vous hebdomadaire estival. 

– PUBLICITÉ –