Claap

Une soirée vin, gastronomie et musique dans les jardins du Mas d’Alco

L’Œnotour est un nouveau concept de 7 soirées vin,  gastronomie et musique proposé par le Département de l’Hérault dans les caveaux-étapes de l’Œnotour ou dans des lieux incontournables du département. Cette manifestation a pour objectif de promouvoir l’œnotourisme dans l’Hérault.

La 3ème soirée aura lieu ce jeudi 6 juin à 19h dans les jardins du Mas d’Alco à Montpellier pour une animation autour d’un accord mets et vins orchestré par un grand chef héraultais et le sommelier Thierry Boyer. 

Le public pourra ensuite se restaurer grâce à un marché avec des producteurs et viticulteurs des alentours. À 21h, place à la musique avec le R’n’B énergique de Rose Betty Klub, une musique festive colombienne de Onda ya, puis un mix de vinyles jazz, afro et latino du DJ Selecta Guila et enfin pour finir, le rock bodega festif des Marcel En TêteL’entrée est gratuite !

Cette soirée sera également l’occasion de célébrer la sortie du 1er guide du Routard spécial oenotourisme consacré à l’Hérault. 140 pages de voyages dans les vignobles du département.

https://twitter.com/claapfr/status/1136696489898631170

Quatrième département touristique de France, l’Hérault est avant tout un paysage façonné par les vignes. L’oenotour de l’Hérault, ce sont 515 km à travers des vignes à perte de vue, qui recoupent 24 routes de vins labellisées. Au cours des parcours, le visiteur découvre 64 caveaux-étapes, 13 Oenorandos, 4 destinations labellisées Vignobles et Découvertes.

– PUBLICITÉ –