Claap

Une expérience hors du temps à vivre dans un village de l’Hérault

La Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup vous donne rendez-vous le dimanche 12 mai à Saint-Martin-de-Londres pour une immersion dans le temps à la découverte de la vie et des coutumes d’antan au Moyen-Âge. 

Pour sa 13ème édition, le cœur du village prendra alors des allures de cité médiévale avec son marché artisanal, ses campements, sa grande parade et ses échoppes. Les Médiévales, c’est aussi des spectacles époustouflants, des démonstrations de pratiques ancestrales, des ateliers pour les enfants, des animations pour tous. Une journée où troubadours, saltimbanques et amuseurs de foule vont vous faire vivre une expérience hors du temps.

En quelques années, les Médiévales du Grand Pic Saint-Loup se sont imposées comme l’événement phare du printemps. Reconnu au niveau régional, la manifestation attire plus de 15 000 visiteurs qui se pressent chaque année pour découvrir la vie au Moyen-Age. A ne pas en douter, le 12 mai prochain, de 10h à 19h, petits et grands vont jouer et rêver au temps des chevaliers. 

4ème Fête Médiévales du Pic Saint-Loup

– PUBLICITÉ –