Claap

Succès confirmé pour la guinguette au parc Méric

Le top départ de la 5ème édition de la Guinguette éphémère a été donné jeudi soir avec une soirée tropicale et déjà, il y avait foule sur les berges du parc Méric, dans le quartier de la Roqueturière, à Montpellier. 

Jusqu’au dimanche 26 mai, c’est le lieu pas prise de tête où l’on échange, rit, danse, boit, mange à la bonne franquette jusqu’à la nuit tombée. Quelques grandes tablées à partager et une poignée de transats s’étalent le long du Lez. Ici, ne cherchez rien de trendy ni de concept, mais venez pour la clientèle d’habitués, l’atmosphère est détendue, familiale et sereine dans un cadre magnifique.

Au programme de cette guiguette : concerts live, DJ set, descente du Lez en canoë (2€/p), animations pour les enfants comme des balades à poney (4€/p), jeux collectifs, foodtrucks et buvettes avec des bières artisanales, moules et huîtres, produits régionaux, et même un barbier. Tous les ingrédients sont réunis pour une partie de campagne joyeuse et festive et oublier le stress les pieds dans l’eau. 

Entrée gratuite. Vendredi 24 de 12h à 22h30, samedi 25 de 11h à 22h30 et dimanche 26 de 11h à 18h. Accès : Berges du Parc  par la rue de la Draye. Tramway ligne 2, station Saint-Lazare. Montpellier. Programme complet ICI.

Claap, partenaire de la Guinguette éphémère, vous donne rendez-vous dimanche 26 mai à partir de 15h pour balade festive en direct sur notre page Facebook depuis le parc Méric.

Le programme

– PUBLICITÉ –