Claap

Soyouzz : décollage imminent au Jam

Véritable voyage entre fjords électroniques et beats dévastateurs, clins d’oeil hancockiens ou abstractions Trip Hop, SOYOUZZ développe une musique résolument ouverte et métissée, ancrée dans son époque et tournée vers l’avenir. Fondé en 2016 par le saxophoniste Charles-Eric Moreau et le batteur Thomas Huet, SOYOUZZ c’est un son de groupe puissant, chaleureux, hypnotique.

Dans une esthétique retro-futuriste singulière et colorée, aux confins de la Funk et du Jazz, flirtant allègrement avec l’électro, SOYOUZZ est un collectif explosif dans l’esprit des grands combos des 70’s (Headhunters, Parliament…) à nos jours (Snarky Puppy…).Des basses profondes aux volutes cuivrées, de la funk, du groove une transe planante qui invite au partage et à la fête. Rendez-vous au Jam Montpellier le vendredi 10 Mai 2019 à 21h. Réservation et Billetterie

Après une vingtaine de concerts en région Occitanie, du Jam à Montpellier au Festival de Thau (34), en passant par les premières parties de Bernard Lavilliers et Damien Schmitt, SOYOUZZ sort son premier EP « GINGER ALE » au printemps 2019 : Décollage imminent !

Le Jam Montpellier :100 Rue Ferdinand de Lesseps à Montpellier

– PUBLICITÉ –