Claap

Oxia aux commandes de la 1ère Pool Party de la saison !

Avec la chaleur qui s’installe en cette fin de mois de mai, on sent que l’été approche et ce n’est pas pour nous déplaire. Dimanche 2 juin à partir de midi et jusqu’à 00h, le Clos à Lattes lance les festivités pour son grand Opening Pool Party. Donc sors ton bikini ou ton plus beau maillot de bain, tes plus grosses lunettes de mouche et viens siroter ton cocktail. 

Pour sa première pool de la saison, les organisateurs ont fait appel à Oxia, l’un des meilleurs DJ producteurs français du moment avec une carrière de plus de vingt ans et des tournées exceptionnelles sur tous les continents. On se souvient notamment de « Domino », le track qui propulsa l’artiste au rang des artistes reconnus mondialement.

Oxia sera accompagné de Cebb, Greg Delon, Germain Rojo et Max Muller. Bref, ce dimanche au coeur d’un magnifique cadre face aux étangs et aux vignes, on va chiller, on va danser, on va se baigner et on va boire l’apéro avec chaleur et bonne humeur pour une pool party ensoleillée qui fait monter la température encore un peu plus tant il y a de l’ambiance ! 

Billets sur place ou par internet, à partir de 15€  http://etkt.fr/poolparty

Pool Party au Clos
https://twitter.com/claapfr/status/1135214257929433088

– PUBLICITÉ –