Claap

Les transats XXL débarquent sur nos plages

La soleil s’installe enfin, et avec lui, les plages privées retrouvent le sourire ! Alors place à la détente et cette année celle-ci va prendre une toute autre tournure grâce au nouveau modèle de transat version XXL que l’on peut partager avec ses amis !  Avec lui, il sera encore plus agréable de se prélasser sous les rayons du soleil en sirotant un jus de fruit fraîchement pressé, en lisant un livre sur la plage ou en consultant son application préférée Tinder. 

Ce nouveau transat a été dévoilé ce matin aux médias lors d’une présentation à la plage privée Carré Mer par l’entreprise montpelliéraine Eyes-Up. Connue depuis 20 ans pour son savoir faire dans les domaines de l’événementiel et de la PLV, c’est elle qui habillage entre autre les tramways de Montpellier.

En plus, du transat XXL, l’entreprise propose aussi des tipis de différents formats pouvant accueillir de 2 à 5 personnes. Le plus, tous les modèles proposés sont personnalisables selon vos envies. Plus d’infos ICI.

Allez, il est temps de se détendre et de peaufiner son bronzage sur ce maxi transat ou à l’abri du soleil dans un tipi !

– PUBLICITÉ –