Claap

Le DJ star Black Coffee aux manettes du Boarding to Family Piknik

Voilà encore une bonne nouvelle ! Black Coffee sera à Montpellier pour la deuxième édition du Boarding to Family Piknik le 15 juin prochain à partir de 17h. En effet, la star Sud Africaine sera aux platines dans le cadre inédit de l’aéroport de Montpellier. Il jouera à quelques mètres des pistes, avec la tour de contrôle en arrière-plan.

Après une mise en bouche délicieuse de la part du duo fantasque Andhim et le prodige anglais Third Son (live), il mixera au moment du coucher de soleil, avec le bal des avions en arrière-plan. A noter que c’est Monika Kruse qui se chargera de la closing, et les deux boss de Family Piknik Music Tom Pooks & Joy Kitikonti et Teddy Sambuki auront aussi les commandes de cette soirée hors norme pour un tarif ultra-abordable à partir de 15€. Réservez vite votre siège si ce n’est pas encore fait, embarquement imminent ! Sans oublier également bien sûr le festival Family Piknik les 3 et 4 août à l’espace Grammont à Montpellier.

Black Coffee : premier DJ africain à s’exporter mondialement

En l’espace de quelques années, l’ascension de Black Coffee est fulgurante… Même si c’est depuis son Afrique du Sud natale qu’il a construit sa légende, c’est à Ibiza que la hype autour de lui a considérablement enflé ces dernières années. 

Résident star hebdomadaire du Hï Ibiza (anciennement Space) depuis 2017, Black Coffee suscite la curiosité des observateurs. Tête de gondole du genre Afro-House, les stars de la chanson US l’ont aussi mis en avant dans les cercles VIP les plus influents, si bien qu’Alicia Keys, Beyoncé et bien d’autres ont mis les projecteurs sur sa musicalité singulière

Suivi par près de 2 millions de personnes sur Facebook, son influence va bien au-delà de la musique. Premier DJ africain à s’exporter mondialement, Black Coffee est un modèle de réussite en plus d’être une vraie sensation musicale respectée à la fois dans l’underground et les sphères plus mainstream, à l’image de sa collaboration avec David Guetta

Habitué des plus grosses scènes de festivals et des clubs les plus huppés, Black Coffee livrera un set de 2 heures qui s’annonce déjà comme l’un des plus beaux de toute l’année. Au coucher de soleil, pour la première fois dans le sud de la France (en dehors de Cannes et St Tropez), Black Coffee fera briller sa House sensuelle et danser les avions de ligne. 

– PUBLICITÉ –