Claap

Le Cocobaïa : une plage privée dans un esprit chic et bohème

Un petit coin de paradis a trouvé place à l’entrée de La Grande-Motte (coté Levant) avec la paillote Le Cocobaïa. Pour la deuxième année, cette plage privée, attenante à l’hôtel La Plage Arts & Émotions « joue sur la simplicité » selon ses responsables. Un espace de liberté pour le client qui peut venir à tout heure manger un morceau. Et pas besoin d’avoir réservé une chambre dans cet hôtel de luxe pour venir se dorer la pilule. Tout le monde est le bienvenue !

On y trouve 80 transats pour les affamés de bronzette avec une formule transat-salade-boisson chaque midi en semaine. Dès 17h, c’est tapas et coquillages avec le chef écailler Thierno Kane qui réalise les plateaux de fruits de mer.

Avec une playlist lounge en journée, la musique est un peu plus festive à l’heure de l’apéro. Quelques DJ’s sont annoncés durant l’été pendant les feux d’artifices avec aux platines Julien Rutyna, Olivier Darock, Cebb & Sandy, Guillaume Martinez ou encore Laurent Wild.

Petit plus : le client peut venir en bateau directement sur la plage ou en voiture en se garant à l’hôtel, grâce à un service de voiturier. Ça évite de galérer pour trouver une place.

– PUBLICITÉ –