Claap

Kazy Lambist : un nouveau clip sur l’univers des applications de rencontre

Le jeune montpelliérain, virtuose d’une électro poétique et enivrante, annonce sur ses réseaux sociaux la sortie de son nouveau clip filmé à Paris « Tous Les Jours” avec à ses côtés le saxophoniste canado-haïtien Jowee Omicil et la chanteuse Amouë. Mais contrairement aux titres précédents, Kazy Lambist ne chante pas mais s’occupe uniquement de la production.

“On a voulu s’amuser avec l’univers et les codes des applications de rencontre et de sa consommation sexuelle gourmande. La vidéo est une satyre de Tinder dans laquelle notre protagoniste « swipe » jusqu’à ce que l’application se retourne contre elle. Les métaphores avec les mantes religieuses ont vocation à montrer l’animalité de l’utilisatrice qui cherche à dévorer ses proies” nous précise l’artiste au téléphone. 

C’est l’espagnol Alejo Rastrepo qui a réalisé le clip avec Léa Bonneau en actrice principale. Le morceau est désormais disponible sur toutes les plateformes.

Enfin, une date à ne pas manquer à Montpellier, le 8 juin à 22h, Kazy Lambist jouera au festival Wild Summer 2019 au Parc Monplaisir à Castelnau-le-Lez. 

– PUBLICITÉ –