Claap

3 jours pour fêter le Mojito… Et on a déjà soif !

On vous connaît, vous êtes presque incapable de résister à l’appel du mojito, le cocktail favori des Français, le plus commandé dans les bars. Alors notez sur vos agendas cette date du 30 mai au 1er juin. Montpellier fêtera ce cocktail pendant trois jours à prix réduits dans plus de 10 établissements partenaires de la ville. 

Plus de 10 déclinaisons du cocktail ((Mojitolada, Ginger Mojito, Inferno Mojito, Strasberry Mojito, Virgin Mojito…) seront proposés avec des réductions allant de -30% à -50%. Des animations sont également au programme avec des jeux inédits : comme l’AtrapCitron, un tournoi de Mojito Pong, et bien d’autres et le tout en musiques avec des musiques 100% Cubaine et Latino.

Les organisateurs dévoilent au compte-gouttes les noms des établissements participants. On peut vour dire d’ores et déjà que le Al Andalus bar à deux pas de la Comédie et LE KYU seront de la fête. Les noms des autres établissements seront annoncés dans les prochains jours. Pour participer à cet évènement, vous devez obtenir un bracelet en vous inscrivant en ligne. Le nombre est limité à 1500 bracelets. Faites vite !

Plus d’infos  Facebook de l’évènement.

– PUBLICITÉ –