Claap

Un plateau de 30 sushis fabrication maison à 20 €

Les amateurs et les amatrices de sushis ne vont pas être déçus avec le restaurant Namazu sushi. Situé en plein cœur du quartier d’Antigone (91 rue Dom Bosco), cet établissement très accueillant, propose une carte aux couleurs de la plus pure tradition japonaise avec des tarifs très raisonnables. Le chef, un réel passionné, qui a su se perfectionner dans la découpe de poisson et de la cuisson japonaise effectue toutes ses préparations  sur place dans le plus grand respect des traditions avec des produits frais et de qualité. A noter que les végétariens peuvent aussi trouver leur bonheur dans le menu.

Sur place, la décoration raffinée et soignée de la petite salle offre une possibilité de manger. Le restaurant dispose également d’une terrasse extérieure. Vous pouvez également effectuer votre commande par téléphone (04 67 17 76 02) et la récupérer à une heure souhaitée, ou bien vous faire livrer via les plateformes Foodora et Deliveroo.

“Pour quelqu’un comme moi qui n’était pas fan des sushis, c’est une très agréable surprise. Les maki sont faits a la commande et les bouchées vapeurs sont a tomber par terre. Certainement un des meilleurs, si ce n’est le meilleur restaurant japonnais de Montpellier. Je n’ai mis que 4 étoiles car la salle à manger est quasiment inexistante, privilégiez à emporter.” écrit Jerome Roux dans un avis sur Google. 

Bon Plan : Un plateau de 30 sushis fabrication maison à 20 €

Le restaurant Namazu sushi propose un bon plan en avril avec une offre chaque mercredi midi et soir de 30 sushis à 20 euros, et vous ne serez déçus ! Appelez : 04 67 17 76 02

– PUBLICITÉ –