Claap

Match à la Mosson dès 9€ pour la coupe de monde féminine de la Fifa

La Coupe du Monde Féminine de la FIFA France 2019™ (7 juin-7 juillet 2019) approche à grands pas. Cinq matchs vont se jouer au stade de la Mosson ! Jusqu’à présent, il était uniquement possible d’acheter des packs à partir de 25 euros mais désormais, il est possible d’acheter des places à l’unité pour chacun des 52 matchs sur le site.

Ainsi, à Montpellier comme dans les autres villes hôtes, il est possible, avec les billets de catégorie 4, d’obtenir des places à partir de 9 euros (à l’exception du match d’ouverture à Paris) pour tous les matchs de groupe. 

Matchs de poule 

Le prix des places s’échelonne de 9 à 30 euros pour les matchs classiques (et de 9 à 45 euros pour l’équipe de France). Les quatre rencontres de poule prévues à Montpellier sont concernées par cette tarification : Canada/ Cameroun le 10 juin, Australie/Brésil le 13 juin, Afrique du Sud/Allemagne le 17 juin et Cameroun/Nouvelle-Zélande le 20 juin. Le tarif évolue quelque peu pour les matchs à élimination directe (de 13 à 49 euros). Cela concernera notamment le huitième de finale programmé au stade de la Mosson le mardi 25 juin.

– PUBLICITÉ –