Claap

Gay Pride : on vous dit tout sur l’édition 2019

La team de Fierté Montpellier Pride s’active depuis plusieurs semaines à préparer le prochain rendez-vous de la Gay Pride. L’affiche, dévoilée ce vendredi 26 avril, a pour thème le combat et commémore les 50 ans des émeutes de Stonewall.

Cette 26ème édition de la Marche des Fiertés est prévue le samedi 20 juillet plus de 20 chars. Le départ sera donné à 16h de la place du Peyrou, déambulation rue Foch, rue de la Loge, discours et minute de silence sur la place de la Comédie. Le cortège repartira en direction du Corum, boulevards Louis Blanc et Henri IV pour revenir au Peyrou vers 18h. C’est ici que se déroulera le grand apéro de clôture avec DJ’s et performances live jusqu’à 23h30… soit un peu plus tard que l’an passé. Soirées en boîtes de nuit. L’an dernier 8000 personnes s’étaient mobilisées, selon les organisateurs. Claap est partenaire de cette 26ème édition et on vous réserve quelques surprises. A suivre…

Sachez également qu’à l’occasion de la Gay Pride, la SNCF met en vente ses billets de TER à seulement 5€ pour Montpellier depuis toutes les gares de la région Occitanie. De son côté, Hérault Transport propose des tickets à 4€ A/R disponibles pour les voyages en bus et tram dans l’Hérault, pour vous rendre à la Gay Pride de Montpellier.


– PUBLICITÉ –