Claap

Gary Guénaire solidaire de la course caritative la “Montpellier Reine”

Nous sommes à J-30 de la 11e édition de La Montpellier Reine. Cette course pédestre et solidaire de 4,5 km aura lieu le dimanche 26 mai 2019 dans l’Ecusson avec un départ à 11h depuis le jardin du Peyrou. Cette course permet d’aider à lutter contre le cancer du sein en reversant les dons à des organismes qui le combattent.

Cette année, parmi les nombreux participants, on pourra y croiser quelques personnalités comme le jeune comédien Gary Guénaire qui incarne Théo Estrela dans le feuilleton de France 2 “Un si grand soleil”, Mélanie Maudran, héroïne de la série et qui joue la mère de Théo dans le feuilleton. Participerons également à cette course, les fidèles comme  Dadou, le célèbre dessinateur montpelliérain, notre ex-championne d’athlétisme, Monique Ewanjé-Epée mais également Reno Lemaire auteur de mangas à succès et quelques jours de MHSC. Pour les retardataires, il est toujours temps de vous inscrire et participer à ce bel évènement que vous pourrez suivre également en direct sur les pages Facebook Montpellier Reine et Claap

En 2018, 7 000 personnes avaient couru dans les rues de l’Ecusson et ainsi permis de récolter 72 000 € et pas moins de 400.000€ depuis dix ans.

– PUBLICITÉ –