Claap

90 créateurs d’objets d’art au salon Ob’Art

La 6ème édition du salon Ob’Art Montpellier se tiendra du 12 au 14 avril prochain au Corum. Ce salon d’objets de créateurs est la vitrine des savoir-faire des artisans créateurs. En 2018, près de 10 000 visiteurs ont franchi les portes du Corum. 

Ob’Art donne aux visiteurs l’occasion de dénicher des pièces uniques ou réalisées en petites séries et d’aller à la rencontre des artisans créateurs pour partager leur passion : bijou, textile, céramique, art de la table, verrerie, ébénisterie, sculpture, maroquinerie, luminaire, mode et accessoire, mosaïque, chapellerie, gravure,…

Durant 3 jours, près de 90 exposants, sélectionnés par un jury d’experts pour la créativité et la qualité de leur travail présenteront des pièces uniques et des petites séries originales, réalisées à la main et fabriquées localement.

Sur place retrouvez également un programme pédagogique avec des animationsdémonstrations et ateliers, favorisant ainsi la transmission des savoir-faire et permettant de générer des vocations professionnelles, notamment auprès des jeunes générations.

WebFacebook

– PUBLICITÉ –