Claap

Une brocante bistronomique ouvre le printemps à Château Capion

Château Capion fête le printemps, et c’est une belle journée qui s’annonce avec sa première Brocante bistronomique, le samedi 23 mars à Aniane à 30 minutes de Montpellier. Une journée continue de 10h à 22h concoctée en collaboration avec la spécialiste des brocantes Camille Cattan et le restaurant montpelliérain Chez Ouam.

Les brocanteurs et antiquaires professionnels investiront le parc du domaine de 10h à 19h. Tout au long de la journée, les visiteurs pourront également en profiter pour faire une belle balade dans les jardins du château sans oublier le parcours pédagogique à travers les vignes. Profitez-en pour boire un bon café bio proposé par Manu Favier “Stretto Bio”. Et enfin, pour les amateurs de vin, une vente Château Capion est prévue à consommer sur place et à emporter.

Un des temps fort de cette journée aura lieu à midi ! En effet, le restaurant Chez Ouam installera sa cuisine sur le parvis du château et proposera des plats en accord avec les vins du domaine. En fin d’après-midi, place à la musique, avec Fred Pacé, batteur du groupe Rinoçérôse, aux platines. Le soir des finger-food accompagneront les vins pour l’apéritif.

(Attention places pour le repas du midi sont limitées à 70 couverts. Réservation obligatoire auprès d’Alexandre Becuwe (Chez Ouam) au 06 98 60 38 97 ou directement au domaine à tourisme@chateaucapion.com

Château Capion

– PUBLICITÉ –