Claap

Un Pass offert pour le festival Abracadabra aux Estelle et Achille 

Abracadabra, le festival dédié aux enfants de 4 à 14 ans et même pas interdit aux parents, revient pour sa deuxième édition dans le cadre magnifique du Domaine d’O les 11 et 12 mai 2019.

Ce festival réunit tous les univers que les enfants aiment : sport, beauté, animaux, loisirs, fête, gourmandise mais on y parle aussi de santé, prévention et d’environnement de manière ludique. Enfin on y vient avec son plus beau costume de pirate, princesse, clown, cow-boy, sorcière, monstres…

Pour cette deuxième édition, le festival se déroulera les jours de la Sainte Estelle et de la Saint Achille. Alors, l’équipe d’Abracadabra a décidé d’avoir une attention particulière pour eux  et de leur offrir une entrée au festival ! Un chouette cadeau pour des souvenirs inoubliables ! Et sinon, que vous vous appeliez Mimi Cracra, Tom Sawyer ou Obélix, vous serez aussi  les bienvenus pour passer un moment privilégié en famille autour des nombreux ateliers, animations et jeux ! Pour profiter d’un Pass offert pour le festival, envoyez un message via la page Facebook du festival.

Plus d’informations sur l’évènement Plus d’informations sur l’évènement

Retour en images sur le festival Abracadabra en 2018

– PUBLICITÉ –