Claap

Un Escape Game Horreur a ouvert ses portes à Montpellier

Cela fait plusieurs années que des événements dramatiques ont lieu dans les environs de Montpellier. D’étranges disparitions de petites filles ne cessent d’endeuiller de nombreux parents. La police a arrêté un coupable, mais à LIVE Corp. nous ne pensons pas que l’affaire ait réellement été résolue. Nous avons besoin de vous et de votre équipe pour mener l’enquête. Mais attention, la vérité pourrait s’avérer trop difficile à supporter… 

Vous l’aurez compris, pour son expérience Dollmaker, LIVE Corp. a opté pour un Escape Game sur le thème de l’horreur. Cette escape room vous plonge dans une sombre enquête. Ce sera à vous et votre équipe d’enfiler la casquette de Sherlock Holmes pendant 60 minutes, afin de résoudre l’affaire. Vous serez immergés dans des décors anciens et réalistes, avec des mécaniques de jeu toujours plus innovantes. En équipe de 2 à 6 joueurs vous devrez faire preuve de sang-froid pour parvenir à bout de votre mission.

Envie d’avoir un aperçu de l’enquête terrifiante de LIVE Corp. Escape Game ? Cliquez sur la vidéo !

Dû à son caractère horrifique, l’expérience Dollmaker est interdite aux moins de 16 ans. D’autre part, les jeux de lumières rendent cet escape game à Montpellier inadapté aux personnes photosensibles.  

Vous n’êtes pas un grand fan de l’horreur ? Pas de soucis ! LIVE Corp. propose aussi l’Escape Game Unity adapté à tout public. Votre équipe sera mise au défi de résoudre des casse-têtes technologiques dans des décors impressionnants ! Enfin, pour ceux qui n’ont pas envie de s’enfermer, découvrez Opération Mindfall et Le Portail Magique, des expériences d’1h30, 100% en extérieur.

Suivez Live Corp. Escape Game sur Facebook

Thierry Boussarie

– PUBLICITÉ –