Claap

5 bonnes raison d’aller à MaisonMania

Le salon MaisonMania a ouvert ses portes ce vendredi matin au parc des expositions de Montpellier. C’est parti pour 4 jours de conseils déco, aménagement, rénovation sur 8000 m2 d’exposition répartis sur 3 halls et en extérieur avec plus de cent exposants. Un showroom vous plonge dans l’ambiance de 3 univers en intérieur et en extérieur. Les décoratrices de l’UFDI (Union Francophone  Décorateurs d’Intérieur) sont également présentes pour prodiguer leurs conseils lors de rendez-vous personnalisés.

Sophie Ferjani au salon MaisonMania

Cette 3ème édition se déroule jusqu’au 25 mars 2019 avec en guest star Sophie Ferjanila célèbre décoratrice d’intérieur animera une conférence lors du salon. À partir de 11h30 : elle ira à la rencontre des visiteurs et échangera dans les allées du salon – de 15h à 16h : elle animera une conférence « Tendances Déco » à l’espace conférences qui sera suivie d’une séance de dédicaces de son livre “Donnez du style à votre intérieur”.

Enfin, sachez également que le Championnat de France de Barbecue revient faire étape à MaisonMania, après le succès de l’année dernière. Et bonne nouvelle, les visiteurs, peuvent comme l’année dernière télécharger leur invitation gratuite sur le site du salon

Claap vous propose une balade découverte du Salon MaisonMania en direct sur la page Facebook de Claap et de MaisonMania samedi 23 mars à 11h30.

– PUBLICITÉ –