Claap

Des artistes internationaux pour une journée consacrée à la magie

L’année 2019 serait-elle placée sous le signe de la Magie ? Oui, à en croire le festival “Vive la Magie” qui débarque pour la toute première fois à Montpellier, samedi 9 février au Corum. Au programme : de la magie, du rire, du mystère… De l’Ukraine aux Pays-Bas, en passant par l’Espagne, magiciens et illusionnistes arrivent d’un bout à l’autre de la planète pour enchanter le public montpelliérain, le temps d’une soirée. 

François Normag, à la fois présentateur, magicien et humoriste mènera à la baguette les numéros de ces artistes internationaux qui défileront sur la scène de l’Opéra du Corum : le duo ukrainien Double Fantasy, le DJ français de la magie Jordan Gomez, le mentaliste français Rémi Larousse, le poétique Dion ainsi que les surréalistes Magus Utopia tout droit débarqués de Hollande. Sans oublier Mickaël Szanyiel , mime et magicien français, qui présentera son numéro hilarant de chanteur d’opéra ! 

Cerise sur le gâteau, après un spectacle d’1h45, le public aura la chance de rencontrer les artistes lors d’une séance de photos et de dédicaces. L’occasion pour chacun de repartir avec un joli souvenir et des étoiles plein les yeux. 

Le Festival “Vive la Magie” au Corum à Montpellier le samedi 9 février, 17h et 20h30. Réservez vos places ICI.

– PUBLICITÉ –